IBS IL 24 BK-T/U -2742094- Tête de station INTERBUS, connexion cuivre, 24 V DC, sans accessoires


1 
  • Marque: PHOENIX CONTACT
  • UGS: IBS IL 24 BK-T/U
  • Livraison:  
  • Politique de Retour: Vous pouvez retourner l'article dans les 48 heures Le consommateur électronique a le droit de retourner le bien vérifié tel que décrit ci-dessus (obligations du consommateur électronique) si: - La livraison d’un article non conforme à la commande - Produit défectueux Le retour du bien se fera dans son emballage d'origine dans un délai maximum de deux jours à compter de la date effective de livraison du produit, en indiquant le motif du refus Le fournisseur doit: - Produit défectueux corrigé - Remplacez le produit par un autre identique


En savoir plus


 Coupleur de bus IBS IL 24 BK-T/U  -2742094- 

La tête de station INTERBUS relie les modules d'une station Inline au réseau INTERBUS. Un câble en cuivre ou une fibre optique assure le couplage au bus interstation d'INTERBUS. Le raccordement s'effectue par l'intermédiaire d'un connecteur INTERBUS Inline blindé (pour cuivre). La tête de station assure les fonctions suivantes au sein d'une station Inline :
– Rafraîchissement des signaux du bus interstation INTERBUS,
– Déconnexion par logiciel du bus interstation sortant ou des modules d'entrées/sorties raccordés,
– Alimentation des modules d'E/S par une alimentation intégrée,
– Mise à la terre électronique établie dès l'encliquetage sur le profilé.
Les modules Inline peuvent être identifiés à l'aide de porte-étiquettes articulés. Les porte-étiquettes sont munis de cartes enfichables sur lesquelles des inscriptions individuelles peuvent être portées. Il existe également pour le repérage des modules le ruban Zack ZB-FM-6.
Attention :
Le courant logique total de tous les modules raccordés à une tête de station Inline ne doit pas être supérieur à l'intensité totale admissible de 2 A. Le nombre de modules raccordés doit aussi être inférieur ou égal à 63. 

Caractéristiques Techniques :

Conditions d'environnement

Température ambiante (fonctionnement)

-25 °C ... 55 °C

Température ambiante (stockage/transport)

-25 °C ... 85 °C

Humidité de l'air admissible (fonctionnement)

75 % ... 85 % (Entre -25 °C ... +55 °C, des mesures appropriées doivent être prises pour éviter une humidité relative élevée (> 85 %).)

Humidité de l'air admissible (stockage/transport)

75 % ... 85 % (Une légère condensation occasionnelle de courte durée à l'extérieur du boîtier est admissible, par exemple, lorsque le module est sorti d'un véhicule et placé dans un local fermé.)

Pression atmosphérique (service)

80 kPa ... 106 kPa (jusqu'à 3000 m d'altitude)

Pression atmosphérique (stockage/transport)

70 kPa ... 106 kPa (jusqu'à 3000 m d'altitude)

Indice de protection

IP20